Contacter le Fournisseur? fournisseur
Susan Ms. Susan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0373-3532106 E-mail :zhongguodairy@sina.com
Produits à la une
Info de Compagnie

LEO est la plus grande et la plus puissante entreprise de fabrication de technologies. Notre chaîne de production comprend des réservoirs de refroidissement du lait, des réservoirs de stockage du lait, des machines à traire, des camions-citernes de lait et des mélangeurs d’aliments TMR, une ligne de production laitière et des équipements de grange.Le groupe restructuré par un ancien entreprise en 1999, et progressivement développé dans une recherche et développement, conception et fabrication, vente, ingénierie, installation et service dans un groupe intégré de sociétés. devient l'Association chinoise de l'industrie laitière, les unités membres de l'Association chinoise de l'industrie laitière, les unités dirigeantes de l'Association de l'industrie laitière du Henan, le ministère de l'Agriculture en 2009 a été classé parmi les entreprises sentinelles des subventions agricoles.LEO Group Company personnel existant 600 personnes, personnel professionnel et technique représentant 20% du total des employés. La société occupe 250 000 mètres carrés, son capital social est de 30 millions d’euros, son actif total de 80 millions d’euros et sa valeur de vente annuelle de plus de cent millions.LEO machines est la première société chinoise dédiée aux réservoirs de refroidissement du lait, à la recherche et à l’application de réservoirs de stockage du lait. En 1999, le projet laitier chinois auquel LEO avait participé fournissait un grand nombre de produits auxiliaires. Au fil des années, LEO a mis au point et mis en place des réservoirs de bio-refroidissement, des machines à traire, des refroidisseurs de lait en vrac, des récupérateurs de chaleur pour réservoirs de réfrigération, des mélangeurs d’aliments TMR, etc. .


LEO a toujours dirigé la tendance chinoise en matière de développement des machines à produits laitiers. LEO a investi des millions de dollars dans la production, la recherche et la modification des équipements de production, ainsi que dans la mise en place d'équipements de pointe étrangers, première entreprise utilisant des machines de soudage par résistance et des machines de soudage laser / automatiques / équipement de mousse automatique, équipement de filage automatique à tête d’étanchéité et équipement de soudage TIG automatique. Quelle est la garantie forte? Pour des produits de haute qualité. Choisissez de vrais fournisseurs, LEO sera votre partenaire fidèle.

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

LEO est la plus grande et la plus puissante entreprise de fabrication de technologies. Notre chaîne de production comprend des réservoirs de refroidissement du lait, des réservoirs de stockage du lait, des machines à traire, des camions-citernes de lait et des mélangeurs d’aliments TMR, une ligne de production laitière et des équipements de grange.Le groupe restructuré par un ancien entreprise en 1999, et progressivement développé dans une recherche et développement, conception et fabrication, vente, ingénierie, installation et service dans un groupe intégré de sociétés. devient l'Association chinoise de l'industrie laitière, les unités membres de l'Association chinoise de l'industrie laitière, les unités dirigeantes de l'Association de l'industrie laitière du Henan, le ministère de l'Agriculture en 2009 a été classé parmi les entreprises sentinelles des subventions agricoles.LEO Group Company personnel existant 600 personnes, personnel professionnel et technique représentant 20% du total des employés. La société occupe 250 000 mètres carrés, son capital social est de 30 millions d’euros, son actif total de 80 millions d’euros et sa valeur de vente annuelle de plus de cent millions.LEO machines est la première société chinoise dédiée aux réservoirs de refroidissement du lait, à la recherche et à l’application de réservoirs de stockage du lait. En 1999, le projet laitier chinois auquel LEO avait participé fournissait un grand nombre de produits auxiliaires. Au fil des années, LEO a mis au point et mis en place des réservoirs de bio-refroidissement, des machines à traire, des refroidisseurs de lait en vrac, des récupérateurs de chaleur pour réservoirs de réfrigération, des mélangeurs d’aliments TMR, etc. .


LEO a toujours dirigé la tendance chinoise en matière de développement des machines à produits laitiers. LEO a investi des millions de dollars dans la production, la recherche et la modification des équipements de production, ainsi que dans la mise en place d'équipements de pointe étrangers, première entreprise utilisant des machines de soudage par résistance et des machines de soudage laser / automatiques / équipement de mousse automatique, équipement de filage automatique à tête d’étanchéité et équipement de soudage TIG automatique. Quelle est la garantie forte? Pour des produits de haute qualité. Choisissez de vrais fournisseurs, LEO sera votre partenaire fidèle.

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Susan Ms. Susan
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-1352-3221404 Email:zhongguodairy@sina.com
Featured Products
About Us

LEO is the largest and most powerful technology manufacturing enterprise.Our production line including refrigerated milk cooling tanks, milk storage tanks, milking machines, Road Milk Tanker and TMR feed mixers,dairy production line and barn equipment.LEO Group which restructured by a former military enterprise in 1999,and gradually developed into a research and development, design and manufacturing, sales, engineering,installation and service in an integrated group of companies. becomes the China Dairy Industry Association, China Dairy Industry Association member units, Henan Dairy Association governing units, the Ministry of Agriculture in 2009 was listed as agricultural subsidies sentinel enterprises.LEO Group Company existing staff 600 people, professional and technical personnel accounting for 20% of total employees. The company occupies 250,000 square meters, registered capital 30 million, total assets 80 million, annual sales value of over a hundred million.LEO machinery is China's first company which dedicated in milk cooling tanks, Milk Storage Tank research and application.Back in the ages of 1999 EU aids Chinese dairy project LEO had participated in provide a large number of ancillary products.Over the years, LEO has developed and introduced bio-cooling tanks, milking machines, bulk milk cooler, refrigeration tank heat recovery device and TMR feed mixers etc.


LEO always leading the Chinese dairy machinery development trend.LEO has invested millions of money for production, research and production equipment modification and the introduction of foreign advanced equipment which is the first enterprise using automatic resistance welding machine and laser welding machine/ automatic welding equipment/automatic foam equipment , seal head automatic spinning equipment, and automatic TIG welding equipment. Which is the Strong guarantee For high quality products.Choose true suppliers, LEO will be your loyal partner.

View MORE Visit My Factory
About Us

LEO is the largest and most powerful technology manufacturing enterprise.Our production line including refrigerated milk cooling tanks, milk storage tanks, milking machines, Road Milk Tanker and TMR feed mixers,dairy production line and barn equipment.LEO Group which restructured by a former military enterprise in 1999,and gradually developed into a research and development, design and manufacturing, sales, engineering,installation and service in an integrated group of companies. becomes the China Dairy Industry Association, China Dairy Industry Association member units, Henan Dairy Association governing units, the Ministry of Agriculture in 2009 was listed as agricultural subsidies sentinel enterprises.LEO Group Company existing staff 600 people, professional and technical personnel accounting for 20% of total employees. The company occupies 250,000 square meters, registered capital 30 million, total assets 80 million, annual sales value of over a hundred million.LEO machinery is China's first company which dedicated in milk cooling tanks, Milk Storage Tank research and application.Back in the ages of 1999 EU aids Chinese dairy project LEO had participated in provide a large number of ancillary products.Over the years, LEO has developed and introduced bio-cooling tanks, milking machines, bulk milk cooler, refrigeration tank heat recovery device and TMR feed mixers etc.


LEO always leading the Chinese dairy machinery development trend.LEO has invested millions of money for production, research and production equipment modification and the introduction of foreign advanced equipment which is the first enterprise using automatic resistance welding machine and laser welding machine/ automatic welding equipment/automatic foam equipment , seal head automatic spinning equipment, and automatic TIG welding equipment. Which is the Strong guarantee For high quality products.Choose true suppliers, LEO will be your loyal partner.

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry