Contacter le Fournisseur? fournisseur
Susan Ms. Susan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0373-3532106
Accueil > Liste de Produits > Machine à traire > Machine à traire électrique sous vide > Machine à traire portable à haute efficacité
Machine à traire portable à haute efficacité
Machine à traire portable à haute efficacité
Machine à traire portable à haute efficacité
  • Machine à traire portable à haute efficacité
  • Machine à traire portable à haute efficacité
  • Machine à traire portable à haute efficacité

Machine à traire portable à haute efficacité

    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 5 Set/Sets
    Délai de livraison: 7 jours

Informations de base

Application: Lait

Personnalisé: Personnalisé

Additional Info

Détails d'emballage: cas

productivité: 1000

marque: LEO

transport: Ocean,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 100

Hafen: Qingdao

Description du produit

Introduction de la machine à traire portable

La machine à traire portative pour vache est un équipement important pour l'industrie laitière d'aujourd'hui, elle est largement utilisée dans les petites, moyennes et grandes exploitations. De plus, l'usage personnel est de plus en plus courant. La machine à traire comprend une pompe à vide, un pulsateur de lait, un moteur électrique, un seau à lait, etc. Le moteur peut être un moteur électrique, un moteur diesel et un moteur à essence.

caractéristiques du produit

Nous travaillons actuellement avec des sociétés internationales: Interpuls italien, société américaine BOUMATIC, sociétés afri-irlandaises. Mon entreprise produit et vend actuellement une machine à traire pour pipeline, de type plat, à la manière de l'arête de poisson. Montage moyen, parallèle, rotatif et autres types, ses caractéristiques techniques sont les suivantes:

1. Système de traite à double vide avancé (équipement en option). Massage de succion du mamelon de la vache avec un mollet à basse dépression (42-45Kpa) pour créer des vaches dans les meilleures conditions pour compléter le processus de traite; le lait pressé est spécifiquement aspiré sous vide poussé (60Kpa) et pompé rapidement dans le pipeline de lait, garantissant ainsi la stabilité de la pression du système de traite.

2. Contrôle efficace de la mammite chez les vaches avant la traite pulsation que la technologie répondent aux caractéristiques physiologiques de la pulsation que le front de la technologie, le ratio de la surface de poitrine avant de petit rapport de pulsation après grande (généralement zone de poitrine après zone que dans les 15% de lait en plus précédent) ; zone du sein pendant les quatre traites, la traite évite efficacement la formation d’air, réduisant ainsi l’incidence de la mammite.

3. Prévenez le surpeuplement et le retrait prématuré de la tasse de collecte de design. Les tubes de lait servent à loger toute la conception transparente. Il est donc possible de déterminer visuellement s'il existe un phénomène de sur-traite prématuré et un phénomène de dépotoir;

4. Système de coupelle automatique unique (équipement en option) set milk Blocage de la soupape de fermeture à vide, une coupelle à coupure automatique sans résidu de vide ne produira pas de force de traction des mamelons de vache, mais également une action très douce de la collecte du lait ne tombera pas sur le siège au sol.

5. Un dispositif d'alimentation mixte d'épuration de l'air avancé qui peut avoir un impact sur l'ensemble de la colonne pour former le flux de la canalisation nettoyer l'ensemble de la canalisation, améliorant ainsi efficacement la qualité du lait.

6. Tuyau de raccordement en forme de U conçu pour que le dispositif de récupération du lait entier puisse être nettoyé sans laisser de coins nets pour assurer la qualité du lait.

7. Logiciel de gestion des pâturages (configuration facultative) automatiquement des dispositifs de mesure de précision, stockage permanent des données des ordinateurs.

La gestion de l'intégration de la machine et du bétail par le biais de notre matériel informatique et de nos logiciels doit être humaine, bovine, machine de manière organique, pour atteindre une efficacité maximale.



Te chnique Paramètre

Model

9J-LEO-XD02

Bucket

2No.

Milking Trolley

Pulsation Mode

Pneumatic Pulsation

Pulsation Beat

Single beat or Binaural beats

Pulsation Times

64~75 Times/Min

Operation Vacuum Degree

50Kpa

Production Capacity

20~24 Head/h

Vacuum Pump

Air Flow

12m3/h

Power

1.1KW,220V

Rotary Speed

1440n/min

 

Milk Tank

Groupes de Produits : Machine à traire > Machine à traire électrique sous vide

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Susan
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Susan Ms. Susan
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-1352-3221404 Email:zhongguodairy@sina.com
Home > Products > Milking Machine > Vacuum Electric Milking Machine > Portable Milking Machine With High Efficacy
Portable Milking Machine With High Efficacy
Portable Milking Machine With High Efficacy
Portable Milking Machine With High Efficacy
  • Portable Milking Machine With High Efficacy
  • Portable Milking Machine With High Efficacy
  • Portable Milking Machine With High Efficacy

Portable Milking Machine With High Efficacy

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 5 Set/Sets
    Delivery Time: 7 Days

Basic Info

Application: Milk

Customized: Customized

Additional Info

Packaging: cases

Productivity: 1000

Brand: LEO

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 100

Port: Qingdao

Product Description

Introduction of Portable Milking Machine

Portable cow Milking Machine is important equipments for today's dairy industry, it is widely used in small, medium and large farms. Also personal use is more and more common. Milking machine consists of vacuum pump, milk pulsator, electric motor, milk bucket etc. And the motor could be used electric motor, diesel motor and gasoline motor.

Product Features

Currently we work with international companies: Italian Interpuls, USA BOUMATIC company, Israel afimilk companies. My company currently produces and sells a pipeline milking machine, flat type, fish bone style. Mid-mounted, parallel, rotary and other types, its technical characteristics are as follows:

1. Advanced dual vacuum milking system(optional equipment) imitation calf feeding low vacuum(42-45Kpa) cow nipple sucking massage to make cows in the best condition to complete the entire milking process; squeezed milk is specifically high vacuum(60Kpa) timely and quickly pumped into milk pipeline, effectively ensure the stability of the milking system pressure.

2. Effective control of mastitis in cows before milking pulsation than technology meet physiological characteristics of pulsation than the technology front, the front breast area ratio of small pulsation ratio breast after large(generally breast area after area than in the previous 15% more milk); breast area while completing the four milking, milking effectively avoid the occurrence of air, reducing the incidence of mastitis.

3. Prevent overcrowding and premature removal from the design collection cup milk tubes are used to seat all the transparent design, so it can be visually determine whether there is over-milking premature phenomenon and the phenomenon of de-cup;

4. Unique automatic off cup system(optional equipment) set milk Block built vacuum shut-off valve, auto-off cup without vacuum residue will not produce cow nipples pulling force, but also off the cup action is very gentle,, collection of milk will not fall to the ground seat.

5. Advanced air cleaning mixed feeding device that can impact the entire column to form the pipeline flow scrub the entire pipeline, effectively improve the quality of the milk.

6. Hassle U-tube design U-shaped connecting pipe so that the whole milk collection device cleaning without leaving clean corners, to ensure the quality of milk.

7. Pasture management software(optional configuration) automatically precision measuring devices, computers permanent data storage.

Machine, cattle integration management through our hardware and software to be human, bovine, machine together organically, to achieve maximum efficiency.



Technical Parameter

Model

9J-LEO-XD02

Bucket

2No.

Milking Trolley

Pulsation Mode

Pneumatic Pulsation

Pulsation Beat

Single beat or Binaural beats

Pulsation Times

64~75 Times/Min

Operation Vacuum Degree

50Kpa

Production Capacity

20~24 Head/h

Vacuum Pump

Air Flow

12m3/h

Power

1.1KW,220V

Rotary Speed

1440n/min

Milk Tank

Looking for ideal Portable Milking Machine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Dairy Milking Machine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Portable Milking Machine. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Milking Machine > Vacuum Electric Milking Machine

Email to this supplier
  • Ms. Susan
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry