Contacter le Fournisseur? fournisseur
Susan Ms. Susan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0373-3532106 E-mail :zhongguodairy@sina.com
Accueil > Liste de Produits > Salle de traite > Salle de traite à chevrons
service en ligne
Susan

Ms. Susan

Laisser un message
Contacter Maintenant

Salle de traite à chevrons

Catégorie de produit de Salle de traite à chevrons, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Salle de traite à chevrons, Type de traite rotatif fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Salle de traite des vaches laitières R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Salle de traite à chevrons Fournisseurs

Salle de traite de chevron en ventes

Machine à traire les os de poisson , la configuration standard est axée sur le système d'échafaudage de dégagement; selon les besoins de l'utilisateur, elle peut être équipée d'un échafaudage à ouverture rapide, permettant ainsi une machine à traire plus efficace. Il peut également être chargé avec un logiciel avancé de gestion des pâturages, une configuration d’appareil permettant d’atteindre les performances les plus élevées, y compris une mesure électronique précise du lait, des coupelles automatiques, l’alimentation des vaches, l’oestrus, une surveillance de la santé (mastite, inflammation des sabots, maladies de la reproduction et du métabolisme maladie), etc .; appliquer la gestion scientifique et ranch de taille moyenne.

Nous travaillons actuellement avec des sociétés internationales: Interpuls italien, société américaine BOUMATIC, sociétés afri-irlandaises. Mon entreprise produit et vend actuellement une machine à traire pour pipeline, de type plat, à la manière de l'arête de poisson. Montage moyen, parallèle, rotatif et autres types, ses caractéristiques techniques sont les suivantes:

1. Système de traite à double vide avancé (équipement en option). Massage de succion du mamelon de la vache avec un mollet à basse dépression (42-45Kpa) pour créer des vaches dans les meilleures conditions pour compléter le processus de traite; le lait pressé est spécifiquement aspiré sous vide poussé (60Kpa) et pompé rapidement dans le pipeline de lait, garantissant ainsi la stabilité de la pression du système de traite.

2. Contrôle efficace de la mammite chez les vaches avant la traite pulsation que la technologie répondent aux caractéristiques physiologiques de la pulsation que le front de la technologie, le ratio de la surface de poitrine avant de petit rapport de pulsation après grande (généralement zone de poitrine après zone que dans les 15% de lait en plus précédent) ; zone du sein pendant les quatre traites, la traite évite efficacement la formation d’air, réduisant ainsi l’incidence de la mammite.

3. Prévenez le surpeuplement et le retrait prématuré de la tasse de collecte de design. Les tubes de lait servent à loger toute la conception transparente. Il est donc possible de déterminer visuellement s'il existe un phénomène de sur-traite prématuré et un phénomène de dépotoir;

4. Système de coupelle automatique unique (équipement en option) set milk Blocage de la soupape de fermeture à vide, une coupelle à coupure automatique sans résidu de vide ne produira pas de force de traction des mamelons de vache, mais également une action très douce de la collecte du lait ne tombera pas sur le siège au sol.

5. Un dispositif d'alimentation mixte d'épuration de l'air avancé qui peut avoir un impact sur l'ensemble de la colonne pour former le flux de la canalisation nettoyer l'ensemble de la canalisation, améliorant ainsi efficacement la qualité du lait.

6. Tuyau de raccordement en forme de U conçu pour que le dispositif de récupération du lait entier puisse être nettoyé sans laisser de coins nets pour assurer la qualité du lait.

7. Logiciel de gestion des pâturages (configuration facultative) automatiquement des dispositifs de mesure de précision, stockage permanent des données informatiques. La gestion de l'intégration de la machine et du bétail par le biais de notre matériel informatique et de nos logiciels doit être humaine, bovine, machine de manière organique, pour atteindre une efficacité maximale .

milking parlor

milking parlor


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Susan Ms. Susan
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-1352-3221404 Email:zhongguodairy@sina.com
Home > Products > Milking Parlor > Herringbone Milking Parlor
Online Service
Susan

Ms. Susan

Leave a message
Contact Now

Herringbone Milking Parlor

Product categories of Herringbone Milking Parlor, we are specialized manufacturers from China, Herringbone Milking Parlour, Rotating Type Milking Parlor suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dairy Cow Milking Parlors R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Herringbone Milking Parlor Suppliers

Herringbone Milking Parlor for sales

Fish bone Milking Machine, the standard configuration is focused on the release scaffold system, according to user needs can be equipped with quick-opening elevator scaffolding, making more efficient milking machines. It can also be loaded advanced pasture management software, device configuration to achieve the most high-end performance, including accurate electronic measurement of milk, automatic de-cups, feeding cows, estrus, health monitoring(mastitis, hoof inflammation, reproductive and metabolic diseases disease),etc.; apply scientific management and medium-sized ranch.

Currently we work with international companies: Italian Interpuls, USA BOUMATIC company, Israel afimilk companies. My company currently produces and sells a pipeline milking machine, flat type, fish bone style. Mid-mounted, parallel, rotary and other types, its technical characteristics are as follows:

1. Advanced dual vacuum milking system(optional equipment) imitation calf feeding low vacuum(42-45Kpa) cow nipple sucking massage to make cows in the best condition to complete the entire milking process; squeezed milk is specifically high vacuum(60Kpa) timely and quickly pumped into milk pipeline, effectively ensure the stability of the milking system pressure.

2. Effective control of mastitis in cows before milking pulsation than technology meet physiological characteristics of pulsation than the technology front, the front breast area ratio of small pulsation ratio breast after large(generally breast area after area than in the previous 15% more milk); breast area while completing the four milking, milking effectively avoid the occurrence of air, reducing the incidence of mastitis.

3. Prevent overcrowding and premature removal from the design collection cup milk tubes are used to seat all the transparent design, so it can be visually determine whether there is over-milking premature phenomenon and the phenomenon of de-cup;

4. Unique automatic off cup system(optional equipment) set milk Block built vacuum shut-off valve, auto-off cup without vacuum residue will not produce cow nipples pulling force, but also off the cup action is very gentle,, collection of milk will not fall to the ground seat.

5. Advanced air cleaning mixed feeding device that can impact the entire column to form the pipeline flow scrub the entire pipeline, effectively improve the quality of the milk.

6. Hassle U-tube design U-shaped connecting pipe so that the whole milk collection device cleaning without leaving clean corners, to ensure the quality of milk.

7. Pasture management software(optional configuration) automatically precision measuring devices, computers permanent data storage.Machine, cattle integration management through our hardware and software to be human, bovine, machine together organically, to achieve maximum efficiency.

milking parlor

milking parlor


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry