Contacter le Fournisseur? fournisseur
Susan Ms. Susan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0373-3532106 E-mail :zhongguodairy@sina.com
Accueil > Liste de Produits > Camion-citerne > Camion citerne à lait
service en ligne
Susan

Ms. Susan

Laisser un message
Contacter Maintenant

Camion citerne à lait

Catégorie de produit de Camion citerne à lait, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Camion citerne à lait, Camion de lait de réservoir fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Camion-citerne de refroidisseur de lait R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Camion citerne à lait Fournisseurs

Camion-citerne à lait / camion-citerne à lait

Description du produit

La société LEO est le seul fournisseur de semi-remorques de transport de lait fabriquant la technologie de suspension pneumatique sur le marché chinois. Nous avons également une annonce spéciale de 40 tonnes de remorques de transport de lait frais. Nous appliquons rigoureusement les normes d'entreprise LEO, qui sont supérieures aux normes nationales, et le ministère de l'Agriculture par l'identification, afin de garantir la qualité du produit, une usine de haute sécurité, permettant à l'utilisateur une utilisation plus sûre et plus économique du produit. Le produit est largement utilisé dans les produits laitiers New Hope, les produits laitiers Chongqing Tianyou, les produits laitiers Heilongjiang Wandashan, Shanghai Bright Dariy, Yili, les produits laitiers Mengniu, les produits laitiers Sanyuan, les produits laitiers brillants, Shenyang Huishan, Beijing Zhongdi, la société de transport de lait Ningxia Jiujjiajiu (pour Ningxia Mx), , Chongqing Tianyou) etc.

Caractéristiques:

1. classe semi-remorque avec pont de suspension pneumatique, réduire efficacement le poids du châssis de 2,8 tonnes, de sorte que le véhicule fonctionne plus économe en carburant et plus économique; et l’utilisateur de la suspension pneumatique de l’essieu arrière rend le voyage en citerne plus sûr.

2. La réception et le déchargement du lait utilisent une technologie de soupape d'échappement pneumatique à commande électronique. Le conducteur installé dans la cabine peut exploiter le processus de manière plus pratique et plus sûre.

3. Couvercle de regard avec joint mécanique dur, au lieu d'un joint en caoutchouc, réduisant les pollutions et évitant le gel du lait en hiver. Trou d'homme et élimination des pièces d'usure.

4. Couche isolante plus épaisse, matériaux isolants en mousse de polyuréthane de 100 mm, garantissant la qualité du lait lors du transport sur de longues distances.

5. Réservoir cloison tête d'étanchéité tête conique, résistance aux chocs plus forte, prolongeant efficacement la durée de vie du réservoir.

6. La séparation des deux côtés du réservoir intérieur est une grande transition d'arc, ce qui garantit l'absence d'angle aveugle de nettoyage dans le réservoir latéral. Tête d’étanchéité interne du corps du réservoir de lait avec un rayon de 30mm de formage spécial, l’intérieur de la cloison utilisant

7. La couche d'isolation en mousse de polyuréthane du corps de réservoir par la technologie du vide, l'effet d'isolation thermique est bon, la variation de volume totale en moins de 12 heures de température ne dépasse pas 2 2. La couche isolante peut être faite sur mesure pour répondre aux exigences d'isolation de différents clients.

8. Le camion citerne de lait de route de type remorque peut utiliser un disque, système de contrôle ABS.

9. Les exigences techniques applicables aux citernes à lait de route répondent aux normes des véhicules triaxiaux GB1589 et prévoient toutes les formalités nécessaires pour répondre aux exigences de circulation sur route. Châssis grâce à la certification 3C, conformité aux réglementations en matière de délivrance de permis de véhicules automobiles.

road milk tanker

road milk tanker

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Susan Ms. Susan
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-1352-3221404 Email:zhongguodairy@sina.com
Home > Products > Road Milk Tanker > Milk Tanker Truck
Online Service
Susan

Ms. Susan

Leave a message
Contact Now

Milk Tanker Truck

Product categories of Milk Tanker Truck, we are specialized manufacturers from China, Milk Tanker Truck, Tank Milk Truck suppliers/factory, wholesale high-quality products of Milk Cooler Tank Truck R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Milk Tanker Truck Suppliers

Road Milk Tanker/Milk Tank Truck

Product Description

LEO company is the only supplier use of air suspension technology manufacturing milk transport trailer in China market. We also have 40tons of fresh milk transport trailer special announcement. We strict implementation of LEO enterprise standards which is higher than national standards, and the Ministry of Agriculture through the identification, to ensure product quality, high security factory, allowing user safer and more economical use of the product. The product is widely used in New Hope Dairy, Chongqing Tianyou Dairy, Heilongjiang Wandashan Dairy, Shanghai Bright Dariy, Yili, Mengniu Dairy, Sanyuan Dairy, Bright Dairy, Shenyang Huishan, Beijing Zhongdi, Ningxia Jiujjiajiu milk transportation company(for Ningxia Mengniu, Yili, Chongqing Tianyou) etc.

Features:

1. semi-trailer classis with air suspension bridge, effectively reduce the chassis weight 2.8 tons, so that the vehicle is running more fuel-effcient and more economical; and the user of the rear axle air suspension make tanker traveling more secure.

2. Milk receiving and discharge, use electronically controlled pneumatic exhaust valve technology, driver in the cab can operate the process more convenient and more secure.

3. Manhole Cover with mechanical hard seal, instead of a rubber ring seal, reducing pollutions and avoiding freezing milk in winter times. Manhole cover and eliminating wearing parts.

4. Thicker insulation layer, insulation materials using polyurethane foam 100 mm, ensuring milk quality in long-distance transportation.

5. Tank partitions seal head conical seal head, impact resistance more stronger, effectively extending the service life of the tank.

6. Partition on both sides of the inner tank are large arc transition, which ensuring no cleaning blind angle in side tank. Milk Tank body inner seal head with a radius of 30mm special mold spin forming,the interior of the partition using

7. Tank body polyurethane foam insulation layer by vacuum technology, thermal insulation effect is good, full volume temperature change within 12 hours temperature does not exceed 2℃. Insulation layer can be tailor-made to meet the insulation requirements of different customers.

8. Trailer type road Milk Tanker can use disc, ABS control system.

9. The technical requirements for Road milk tanker meet GB1589 triaxial vehicle standards, and to provide all the formalities to meet the requirements to circulated on road. Chassis through the 3C cerification, compliance with motor vehicle licensing regulations.

road milk tanker

road milk tanker

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry